Bienvenue
Ardeche, pres d'Aubenas, location Vacances d'une Demeure de Charme : le Mas de Nojarette.
Villégiature classée 4 ****
(260 mètres carrés d'accueil pour 12 personnes)
Le Mas de la Nojarette se situe en Ardèche méridionale au coeur d'une propriété de 100 hectares. Il est construit sur les hauteurs d'une vallée luxuriante totalement vierge.
Ici les rochers, les chênes et les oiseaux seront vos seuls voisins. Les montagnes cévenoles et quelques clochers lointains votre unique horizon.
Calme, beauté et harmonie, vos souvenirs de ce site exceptionnel.
Les jardins de type méditerranéens avec leurs différentes terrasses fleuries invitent à la rêverie. Les chênes centenaires offrent de généreuses plages de repos sous leur ombre.
Une grande piscine dominant la vallée rafraîchie par une cascade donne la sensation d'un petit paradis.
Au coeur du domaine, une vallée verdoyante cache en son fond une magnifique rivière aux abords encore sauvages portant le nom de "Boulogne".
Non loin de là, un château du même nom, du XIème siècle, se dresse avec fierté pour accueillir les visiteurs d'un soir d'été au gré de ses spectacles "son et lumière" et de ses visites théâtralisées.
L'intérieur d'inspiration provençale et colorée, procure à l'ensemble une atmosphère chaleureuse et authentique.
Cinq chambres couple et une chambre avec deux lits se partagent deux salles de bains et une salle d'eau. Bien au delà des équipements dont il est doté, pour un séjour sans contrainte, ce mas provençal présente un très grand confort.
La nature s'invite dans chaque pièce côté vallée ou côté piscine.
Une maison unique, dans un site unique, ainsi se résume LE MAS DE LA NOJARETTE.
**** LE DOMAINE DU TAILLE
Le domaine du Taillé est un centre d'accueil situé au coeur d'un parc arboré de 100 hectares en Ardèche méridionale. Les batisses de ce lieu privilégié sont exclusivement construites de pierre et de bois. L'architecture alliant tradition et modernité s'est attachée à épouser les dénivelés naturels du site. L'ensemble témoigne d'une parfaite intégration avec la nature environnante. Ce lieu préservé, propice au repos et au ressourcement est une structure idéale pour l'organisation des stages d'arts martiaux, yoga et activités artistiques diverses.
Le site est également accessible aux entreprises qui souhaitent organiser des séminaires loin des structures de l'hôtellerie traditionnelle. Le Domaine est également ouvert à toute personne voulant passer quelques jours de détente en accueil individuel. Simplicité et authenticité résument l'atmosphère de ce lieu.
Il offre un hébergement en pension complète pour 60 personnes
Equipement
Cuisine Réfrigérateur Congélateur Four Toaster Machine à café
Lave linge Seche linge
Téléphone Télévision Magnétoscope
Piscine privée Parking
6 Chambres: 5 lit(s) 2 pers, 2 lit(s) 1 pers,
2 salle(s) de bain, 1 douche(s)
Activités
Situation
Ville(s) proche(s) : Aubenas (8 km) - Ardeche
Carte
Tarifs - disponibilités
Liens - Livre d'or
Contact
Contact : D'AULAN Jean et Mathieu
D'AULAN Jean et Mathieu
07200 VESSEAUX Ardeche
Tél : (33) 04 75 87 10 38
Fax : +33(0)4 75 87 19 30
