VacationKey.com

Guide International de Chambre d'Hotes et Location de Charme et de Prestige. Location Villa de Luxe, Idées Vacances ...

Ref : L4497

Accueil > Brésil > Etat de Bahia > Salvador Centre Historique

<< Annonce Précédente     Retour Index     Annonce Suivante >>

Pousada do Baluarte Salvador Centre Historique Brésil
Chambres d'hotes dans la vieille ville de Salvador de Bahia

Bienvenue  |  Equipement  |  Activités  |  Situation  |  Tarifs - disponibilités  |  Contact  |  Liens  |  Livre d'or


Brésil Etat de Bahia

Salvador Centre Historique

Pousada do baluarte

Chambres d'hotes dans la vieille ville de Salvador de Bahia

Bed and breakfast - 1 à 10 pers

5 Chambres

Bienvenue

Dans le populaire et tranquil quartier de Santo Antonio Alem do Carmo le centre historique de Salvador, la Pousada do Baluarte est une acceuillante maison construite dans les années 60.

De décoration simple, la Pousada do Baluarte vous reçoit dans une ambiance familiale, et de part la quantité de chambre, cinq au total, le calme et la tranquilité y regne.

Sur la terrasse ventilée ,une grande table se dresse pour le petit déjeuner: jus de fruits, tartes, pains et gateaux fait maison,...... sans oublier le delicieux café Brésilien préparé par Zélina la propriétaire.

La Pousada est située dans la rue qui lui donne son nom, à 10 mn de marche du Pelourinho, centre historique classé par l’Unesco patrimoine historique de l’humanité et a trente minutes de l’aéroport ou vingt minutes de la gare routière.

Sous ses fenètres, le fort de Santo Antonio, construit au XVI siècle, abrite aujourd’hui les écoles de capoeira des maitres João Pequeno, successeur de maitre Pastinha, et de maitre Moraes.

Les rues se suivent et les maisons gardent leur aspect colonial, de la place de Santo Antonio ou l’on découvre le fort de Santo Antonio, en passant par l’église du Boqueirao construite au 18eme siècle, à l’église du Saint-Sacrement du Passo construite en 1737, dont les escaliers ont étés filmés lors du film O pagador de promessas , Palme d’Or au festival de Cannes, jusqu’au Pelourinho, centre historique, centre de culture et de loisirs.

Les 50 kilomètres de plage qui lient les divers points de la ville, debutent par les plages de Flamengo, Stella Mares, en passant par Itapoã,.....et pour arriver à Barra il faut passer par Rio-Vermelho, Ondina et autres fameuses plages de Salvador.



Equipement

Réfrigérateur Four Machine à café
Lave linge Sèche cheveux Linge fourni
Téléphone Télévision Climatisation Accès internet ADSL Satellite
Parking
5 Chambres:

Activités


Ballet
Cinemas
Theatre
Musees
National Parc
Opera
Restaurants
Magasin
Animations nocturnes
Tourisme
Plage
Bateau
Randonnée

Mer: environ 10 mn à pied
Plage: environ 10 mn à pied
Commerces: Sur place

Situation

Ville(s) proche(s) : Salvador Centre Historique
Aéroport :Aeroport de Salavador de Bahia (30mn)
Carte

Tarifs - disponibilités


Disponibilités et Tarifs : Calendrier

PRIX EN US Dollars
DE 0 à 0 PAR SEMAINE
DE 35 à 52 PAR JOUR

Liens - Livre d'or

Contact

Contact : Pousada do Baluarte Zelina

Pousada do Baluarte Zelina

Pousada do Baluarte , Ladeira do Baluarte, 13 . Santo Antônio Além do Carmo
Tél : (71) 3327-0367



Envoyer un email
Votre Nom :
Votre Email :
Tel :
Fax :
Pays :
Nombre de personnes :
Langues Parlées :   
Votre message  



Ajouter à ma Selection   Consulter ma selection << Annonce Précédente     Retour Index     Annonce Suivante >>

Salvador Centre Historique - Etat de Bahia (Brésil)

VACATION KEY.CORP. 5171 SW 27th Court, Pembroke Park. box #173 FLORIDA 33023
Locations Vacances - Chambres d'hôtes de charme - locations vacances direct Propriétaires ou Agents - Echange de Logement pour les Vacances.