VacationKey.com

Guide International de Chambre d'Hotes et Location de Charme et de Prestige. Location Villa de Luxe, Idées Vacances ...

Choisir une Région :
Ref : V8508

Accueil > Vietnam > Ho Chi Minh > Ho Chi Minh

    Retour Index    

Vietnam Tour Package Ho Chi Minh Vietnam
Le Vietnam et toutes ses saveurs - Voyage Culinaire - 12 Jours / 11 Nuits

Bienvenue  |  Equipement  |  Activités  |  Situation  |  Tarifs - disponibilités  |  Contact  |  Liens  |  Livre d'or


Vietnam Ho Chi Minh

Ho Chi Minh

Vietnam tour package

Le Vietnam et toutes ses saveurs - Voyage Culinaire - 12 Jours / 11 Nuits

Circuit, Vin et gastronomie - 1 à 20 pers

Bienvenue

Sejour Vietnam - Circuit decouverte - Le Vietnam et toutes ses saveurs - Voyage Culinaire - 12 Jours / 11 Nuits
Ho Chi Minh City - Mekong Delta - Hoi An - Hue - Hanoi - Halong Bay

Le Vietnam est un pays qui a une culture culinaire extraordinaire !
La cuisine vietnamienne est considéré comme l'une des meilleures du monde, mais peu de personnes imaginent qu'elle est composé de nombreuses spécialités régionales.
Que ce soient les spécialités du nord, du sud ou du centre du Vietnam, ce circuit de 12 jours vous permettra de découvrir, souvent avec étonnement, l'étendue et la richesse de l'histoire culinaire Vietnamienne, car l'art culinaire Vietnamien est intimement lié à son histoire.
Vous emmenant dans les villes, la campagne ou les plages Vietnamiennes, dans des hotels luxueux, et que ce soit par le biais de cours de cuisine ou dans les meilleurs restaurants, ce voyage sera un plaisir pour vos papilles et vos sens.

ITINERAIRE

Jour 1: Arrivée Ho Chi Minh-Ville (D)

Vol de la maison à Ho Chi Minh-Ville, appelée localement Saigon. Dès votre arrivée, votre guide vous accueillera et vous guidera en voiture privée à travers la ville à votre hôtel pour le check-in. Tour d'horizon de la ville, qui comprendra une visite à l'ancien palais présidentiel, le musée de la guerre et le Vieux Saigon Post Office. Dans la soirée, vous profiterez d'un somptueux dîner dans un des meilleurs restaurants de la ville, où un exposé introductif sur la cuisine vietnamienne sera donné.

La cuisine vietnamienne peut être divisé en trois catégories, chacune se rapportant à une région spécifique. Avec le Nord-Vietnam, berceau de la civilisation vietnamienne, de nombreux plats les plus célèbres du Vietnam (comme pho) ont leur lieu de naissance le Nord. La cuisine du Nord est plus traditionnelle et rigoureuse dans le choix des épices et des ingrédients. La cuisine du Sud-Vietnam a été influencée par les cuisines du peuple khmer et donc Sudistes préfèrent les saveurs sucrées dans de nombreux plats. Comme une terre nouvelle, la cuisine du Sud est plus exotique et libérale, en utilisant beaucoup d'herbes. La cuisine du centre du Vietnam est très différente de la cuisine à la fois du Nord et des régions du Sud, non seulement dans la présentation, mais la saveur et. Cuisine centrale est servi comme plat de nombreux plats petit côté, et par rapport à ses homologues qu'il a un goût épicé distinctif.

 Nuit à l'hôtel Park Hyatt, Ho Chi Minh-Ville.

Jour 2: Ho Chi Minh Ville (B, L, D)

Que la cuisson peut commencer! Ce matin, vous allez visiter une maison locale pour apprendre le vrai mode de vie et la cuisine des Saigonais. Début de journée dans le marché d'une banlieue de Ho Chi Minh-Ville (alors que c'est toujours bondé) avec votre hôte qui est plus qu'heureux de vous faire visiter son quartier et de partager certains de ses plats préférés. Vous aurez alors la tête dans les marmites pour démarrer votre cuisson, ce qui vous finirez par dévorer pour le déjeuner! Une sélection de plats peuvent être choisis à partir d'un menu, donc voir (en avance) ce qui vous fera plaisir. Après retour au centre de Ho Chi Minh-Ville.
Après-midi, hors des sentiers battus et promenade jusqu'à l'ancien quartier de la ville (voiture à votre disposition si vous en avez besoin). Découvrez le Saigon secret - Street Antiques (Le Cong Kieu), où de véritables antiquités sont mélangés avec des faux: lampes à l'huile d'Aladdin, coffres en bois sculpté, les fans de cuivre Marelli, pipes à opium, bouliers, etc Vous pouvez également trouver des vestiges militaires de la guerre du Vietnam, et si vous regardez assez bien, les reliques de l'époque de l'Indochine française. Suivre une rue typique pour atteindre le musée des Beaux-Arts, une maison superbe bâtiment néo-colonial à divers arts modernes. Explorez les galeries d'art qui entourent le musée, où les artistes locaux se plaisent à montrer leur talent. Une visite à Ho Chi Minh-Ville ne serait pas complète sans un avant-goût de sa meilleure crème glacée - Fanny, un charmant petit français tout atmosphériques offrant salon de durian au litchi sorbet, avant de continuer vers les boutiques chics et des boutiques de la rue Thon Thiep .

Ce soir Dîner dans un restaurant local qui sert de syle Banh Xeo. Mise en place en 1941 c'est l'un des restaurants les plus populaires de la ville.

 Nuit à l'hôtel Park Hyatt, Ho Chi Minh-Ville.

Jour 3: Ho Chi Minh Ville - Delta du Mékong - Ho Chi Minh-Ville (B, L)

Ce matin, quittez Ho Chi Minh-Ville pour 2,5 heures de route vers le delta du Mékong et Cai Be. À l'arrivée, à bord du bateau Cai Be Princess. Ces bateaux sont modélisés à partir de sampans traditionnels et sont le moyen idéal pour voir le Delta. La visite commence avec la visite de Cai Be, marché flottant coloré. Procédez à la visite des industries artisanales locales telles que la fabrication de pop corn de riz et des bonbons coco. Voyage de la journée se poursuit avec une excursion à Dong Phu, Binh Hoa Phuong, Anh et îles Binh. Ces îles et toujours parmi le Mékong, sur des réseaux de rivières sinueuses, croisées avec d'innombrables arroyos. Le déjeuner vous attend dans une villa de style colonial situé dans un superbe village pittoresque. La spécialité du Mékong sera servi poisson d'oreilles d'éléphant qui est grillé puis emballé dans du papier de riz avec des herbes fraîches.

Après votre repas, retour à bord du bateau pour découvrir les magnifiques paysages le long du fleuve. Après avoir traversé le fleuve Co Chien, le bateau accostera et vous retournez à Ho Chi Minh-Ville par la route. Votre soirée est libre pour découvrir cette ville passionnante.

 Nuit à l'hôtel Park Hyatt, Ho Chi Minh-Ville.

Jour 4: Ho Chi Minh Ville - Da Nang - Hoi An (B, L, D)

Transfert à l'aéroport de Saigon pour un vol du matin vers le centre du Vietnam. De l'aéroport de Danang, 30 minutes de voiture jusqu'à l'ancienne ville portuaire de Hoi An. Malgré le passage de 200 ans et les ravages du temps et de la guerre, le centre de Hoi An reste sensiblement le même qu'il était à son apogée.

Une visite à pied est le meilleur moyen de voir cette merveilleuse ville. Visitez les maisons anciennes des marchands, le pont couvert japonais de 400 ans et le marché coloré. Cuisine délicate de la ville avec le déjeuner chez Brother's Café Restaurant.

Après le déjeuner, prendre part à la tournée d'un pêcheur, le paysage le long de la voie est vraiment spectaculaire. Apprenez comment faire un filet de pêche traditionnelle vietnamienne, appelée chai thung, à partir d'un bateau que les pêcheurs vietnamiens ont utilisé pendant des siècles pour leur métier.

Dîner à l'un des meilleurs restaurants de Hoi An qui sert une cuisine originale et créative qui ne peut être décrit comme la fusion américano-japonais Vietnam-latine. Avec une combinaison de saveurs rafraîchissantes, les belles présentations et une atmosphère de détente, ce restaurant a de nombreux clients fidèles et heureux.

Nuit à l'hôtel Life, Hoi An.

Jour 5: Hoi An (B, L)

Aujourd'hui, passez du temps avec une famille agricole locale pour apprendre sur leur mode de vie quotidien et découvrir les saveurs de la cuisine vietnamienne fraîche. Vélo le long de ruelles ombragées du village de Tra Que et rejoindre les agriculteurs dans leur travail sur leur potager. Joignez-vous à eux pour faire du Huu Tam, une spécialité locale, à la fin de l'excursion d'aujourd'hui. De l'hôtel, faire de la bicyclette dans une ferme locale dans Tra Que Village. Faites un voyage autour du potager et rejoignez les agriculteurs dans la préparation de la terre et d'engrais aux algues. Continuez les activités de jardinage comme le ratissage, le semis, l'arrosage des greens, cueillette etc Verts Après les activités agricoles, on vous montrera comment préparer Huu Tam, une spécialité locale avant de s'asseoir pour un repas cuisiné à la maison, y compris bang xeo, une crêpe salée spécialité enveloppé dans papier de riz avant le trajet du retour à Hoi An.

De retour à Hoi An, l'après-midi est libre pour se détendre sur la plage ou dénicher des souvenirs dans les galeries d'art de Hoi An et les magasins de soie. La soirée est votre temps libre pour découvrir Hoi An.
Nuit au Life Resort, Hoi An.

Jour 6: Hoi An - Hue (B, L, D)

Laissez Hoi An pour Hue, pour 3 heures de route à destination de Hue. La route panoramique traverse Danang où vous pourrez visiter le musée Cham qui a recueilli et exposé la plus belle collection de statues Cham et des œuvres d'art. Après votre visite, continuez par le col des Nuages et descendez vers le village de pêcheurs merveilleusement photogénique de Lang Co.

Ensuite, vous arriverez à Hue pour le déjeuner dans un restaurant fréquenté uniquement par les locaux servant banh uot une crêpe de riz cuit à la vapeur et bun thi nuong qui est un plat de nouilles de riz servi avec des viandes grillées.


Aucun voyage culinaire du Vietnam ne serait complet sans une visite à Hue. Considéré comme la meilleure dans le pays, la cuisine royale de Hué prend ses origines dans les jours de la dynastie des Nguyen, lorsque les dirigeants ont servi des repas somptueux. Bien que l'accent est mis aujourd'hui sur la présentation, les saveurs de la cuisine royale continuer de tenter les palets.

Commencez votre exploration de Hue à la Cité Impériale où la dynastie des Nguyen a régné entre 1802 et 1945. Après avoir exploré les ruines de ce magnifique monument, prenez un cyclo à travers le lac de la «vieille ville» de Tinh Tam où les empereurs venaient à se détendre, plein de fleurs de lotus en été il y a beaucoup de magasins locaux café de style autour du lac où les étudiants viennent en nombre.

Dinez à la maison un jardin privé, connu localement sous le nom de nha vuon d'un des architectes les plus célèbres de Hue. Cette maison de style traditionnel, qui est située dans un grand jardin attrayant a des liens avec l'ancienne cour impériale Hue Royal. L'architecture traditionnelle a longtemps été associée à l'environnement naturel et la croyance ancienne du feng-shui. A votre arrivée vous serez accueilli dans le foyer de cette magnifique maison avec un bienvenue vietnamien traditionnel. La dame de la maison prépare personnellement un extraordinaire Repas vietnamien qui est servi en privé dans la manière traditionnelle dans les jardins privés de sa maison.

Nuit à l'Hôtel La Résidence & Spa, Hue.

Jour 7: Hue (B, L)

Petit déjeuner matinal suivi d'une visite de la ville de Dong Ba et son dynamique marché pour voir son abondance de produits frais.

En route vers la pagode Thien Mu, construite en 1601, la tour de 21 mètres de haut est la pièce maîtresse de la pagode. De là, direction le mausolée de Tu Duc, construit des décennies avant la mort de son occupant et sa tombe a été utilisé comme un lieu de repos par les empereurs. Terminez la matinée sur la tombe Khai Dinh.

Profitez d'un repas végétarien à une pagode bouddhiste avec des moines. Cette expérience intime vous permettra d'acquérir des connaissances sur le bouddhisme au Vietnam.

Le reste de l'après-midi et soirée libre.

Nuit à l'Hôtel La Résidence & Spa, Hue.

Jour 8: Hue - Hanoi (B, L, D)

Après une matinée à votre guise, transfert à l'aéroport pour un court vol à destination de Hanoi, capitale du Vietnam. À l'arrivée, votre guide et voiture privée vous rencontrera et vous transférera à votre hôtel pour le check-in. Commencez par une visite à pied des initiés de la vieille ville, 36 rues et 36 marchandises pour assister à la vie trépidante des Vietnamiens qui vivent et travaillent dans ce vieux quartier de Hanoi. Avec votre guide spécialisé, visitez la rue de la médecine traditionnelle, vos sens s'animeront avec la variété des herbes et des épices .

Le déjeuner est servi dans une villa coloniale restaurée où un choix peut être fait à partir de plus d'une centaine de plats traditionnels vietnamiens. Profitez d'une tasse de café vietnamien dans l'un des originaux de la ville cafés galerie avant de visiter un marché local pour découvrir les spécialités de Hanoi.

Ce soir Dînez dans l'un des meilleurs restaurants de Hanoi.

Nuit à l'hôtel Sofitel Metropole de Hanoi.

Jour 9: Hanoi (B, L, D)
Parcourez les rues de Hanoi pour une journée autour de la cuisine de rue et cours de cuisine avec un chef américain / instructeur culinaire et journaliste gastronomique. Un résident de Hanoi et l'auteur de cinq livres de cuisine, votre guide spécialiste de la journée entraîne des voyages d'aventure gastronomique en Amérique latine et l'Asie du Sud.
Commencez la journée autour de la célèbre soupe de boeuf et aux nouilles de riz, le Pho. Pendant le petit déjeuner, un aperçu de la cuisine vietnamienne, en particulier à Hanoi,. Continuez vers un marché local dans la ville pour découvrir et dégustez les ingrédients utilisés dans la cuisine locale et assistez aux achats et les rituels de vente d'un marché vietnamien. Votre expert culinaire vous fera découvrir quelques-uns des fournisseurs, qui expliqueront es ingrédients en vente et vous aideront à acheter des articles à ramener à la maison (si désiré). Suivi d'un phénomène vietnamiens a phe (café) ou tra (thé) avec les habitants dans l'une des terrasses de cafés dans le quartier historique français. Route vers le lac Truc Bach pour une collation de Pho Cuon, une grillade de boeuf et le déploiement de nouilles de riz.
De là, visitez un marché de quartier à proximité du Temple de la Littérature. Vous aurez la chance de visiter plus étroitement avec certains de ses amis vendeur et d'en apprendre encore davantage sur les aliments.
Déjeuner à l'un des meilleurs établissements de Hanoi de bun cha, Bun Cha Chanh, ouvert seulement quelques heures de l'après-midi, ce lieu est tenu par un couple de sœurs et utilise du vrai bois pour la cuisson et ils ont encore attiser le feu à la main au lieu de la omniprésente ventilateurs électriques. Situé dans une ruelle, vous serez assis sur de minuscules tabourets en plastique au bas des tableaux avec la foule d'aficionados réguliers de bun cha et apprécierez la viande de porc grillées et vermicelles de riz aux herbes fraîches comme de vrais Hanoiens. Très peu d'étrangers trouveent ce restaurant qui est un régal très spécial.
Un dernier arrêt à l'une des Bia Hoi les plus renommées de Hanoi, où ils servent de la bière fraîche et de délicieuses collations. Ces pubs traditionnels sont les lieux de rencontre sociale, ainsi que des points d'eau au cours de l'après-midi et le soir tout au long de Hanoi. Ici, nous allons siéger sur des tables en plastique sur de petits tabourets et côtoieront les gens du coin. Vous pourrez également vous donner quelques recommandations quant à manger autour de Hanoi et le reste du pays. En fin d'après midi transfert à votre hôtel.
Ce soir dîner à La Verticale qui est situé dans une charmante villa qui remonte aux années 1930. La cuisine est considérée comme artistique, dépouillée en même temps extrêmement diverses dans la saveur. Chef acclamé et propriétaire Didier Corlou a vécu au Vietnam pendant 15 ans et a une histoire d'amour clair avec la cuisine vietnamienne.
Nuit à l'hôtel Sofitel Metropole de Hanoi.

Jour 10: Hanoi - Baie d'Halong (B, L, D)

Après le petit déjeuner, départ d'Hanoi pour une excursion en bateau pendant la nuit sur la baie d'Halong. Un voyage là à travers le riches terres agricoles du delta du fleuve Rouge, observez la vie quotidienne des villageois vietnamiens car ils travaillent dans les champs de riz, de prendre les porcs sur le marché sur les bicyclettes et labourent les champs avec leurs buffles d'eau. Arrivée à Halong City en fin de matinée et à bord de votre bateau pour le voyage de nuit dans la baie. Déjeuner sera servi en route.
Vers la fin de la journée l'ancre sera jetée pour la nuit. Comme le soleil se couche sur la baie, le dîner est servi à bord avec fruits de mer frais, des salades et des fruits.
Nuit sur la baie d'Halong.

Jour 11: Baie d'Halong - Hanoi (B, D)

Pour les lève-tôt du thé et du café sont servis sur la terrasse suivi d'un cours de Tai Chi. Le long du retour à la ville d'Halong, profitez d'un brunch alors que votre bateau se faufile à travers étrange en forme de formations calcaires. Après le débarquement, votre chauffeur vous attendra pour le retour à Hanoi.
Votre dîner d'adieu aura lieu dans le coeur du vieux quartier de Hanoi à la maison d'un véritable Hanoien qui a appris ses talents culinaires de sa grand-mère qui cuisinait pour l'élite française dans les années 1930.

Nuit à l'hôtel Sofitel Metropole de Hanoi.

Jour 12: départ de Hanoi (B)

Aujourd'hui est jour de départ. Vous voiture privée et guide sera à votre disposition pour profiter du temps libre pour les derniers achats ou simplement vous détendre avant votre transfert à l'aéroport de Hanoi Noi Bai pour le vol de retour.

Equipement





Activités

Ho Chi Minh City
Mekong Delta
Halong Bay
Hoi An
  Hue
Hanoi


Situation

Ville(s) proche(s) : Ho Chi Minh
Aéroport :Ho Chi Minh City Airport (SGN) Vietnam, 20 minutes
Carte

Tarifs - disponibilités

Disponibilités et Tarifs : Calendrier

Par personne : Du 2430 au 6065 US Dollars

Infos complémentaires : Sejour Vietnam - Circuit decouverte - Le Vietnam et toutes ses saveurs - Voyage Culinaire - 12 Jours / 11 Nuits
Ho Chi Minh City - Mekong Delta - Hoi An - Hue - Hanoi - Halong Bay

Tous les prix sont en dollars américains par personne . Les tarifs sont sujets à changement sans préavis.
Les prix peuvent variés selon les saisons et le nombre de personnes.
Contactez votre Travel-Coach VacationKey pour un devis personnalisé.



CONDITIONS TARIFAIRES

Le prix comprend :
L’hébergement en chambre demi-double, petit-déjeuner inclus.
Les repas compris mentionnées aux programmes (B = Breakfast, L = Lunch, D = Dinner).
Les visites et transferts en véhicules privés climatisés avec chauffeur.
Les services de guides locaux francophones.
Les frais d’entrée pour les visites mentionnées au programme.
Les trajets en bateau prévus au programme.

Le prix ne comprend pas :
Le visa Vietnam (sachant qu’un visa Vietnam est exigé pour la plupart des visiteurs étrangers).
Les vols internationaux et domestiques (voir ci-dessus).
Les repas autres que ceux mentionnés dans le programme.
Les taxes Appareil photo/video lors de certaines visites.
Les dépenses personnelles (boissons, téléphones, pourboires etc.).
L’assurance voyage (cf. ci-dessous).

REMARQUES :

Nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance voyage (couvrant le rapatriement médical d’urgence) pour tout voyage au Vietnam
Certaines périodes (Noël, Nouvel An, Nouvel An lunaire, Fêtes nationales) peuvent donner lieu à des frais supplémentaires. .
Les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’a partir de 14h le jour d’arrivée et jusqu'à 12h le jour du départ. Un supplément sera facturé en cas de early check-in et/ou de late check-out.
Cette proposition, non contractuelle, ne sera validée qu’après réservation de tous les services.
Si l’un ou plusieurs des services proposés n’est pas disponible au moment de la réservation, il vous sera proposé d’autres options ou services similaires afin d’éviter, dans la mesure du possible, toute modification substantielle du programme.

Liens - Livre d'or

Complétez votre voyage au Vietnam avec un circuit découverte à Hanoi, Ho Chi Minh City, Hue, Hoi An, le Delta du Mekong ou encore le Vietnam du Nord au Sud
http://www.vacationkey.com/locations_8505.html

Complétez votre voyage au Vietnam avec un sejour à la plage pour des vacances au Vietnam 100% détente a Nha Trang, Phan Tiet, Mui Ne, Hoi An, Phu Quoc ou Con Dao
http://www.vacationkey.com/locations_8746.html

Complétez votre voyage au Vietnam avec un des séjours golfiques en Asie
Circuit et séjour Golf en Thailande, au Vietnam, au Cambodge ou en Indonesie.
http://www.vacationkey.com/locations_8444.html

Contact

Contact : THUY .

THUY .

Ho Chi Minh City - Mekong Delta - Hoi An - Hue - Hanoi - Halong Bay



Envoyer un email
Votre Nom :
Votre Email :
Merci de confirmer votre Email :
(champ obligatoire)
Tel :
Fax :
Pays :
Nombre de personnes : Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants (-12 ans) :
Langues Parlées :   
Votre message  
 
Veuillez indiquer le
code anti-spam
zdeleshi



En cliquant sur "Envoyer" vous acceptez nos Conditions générales et Politique de confidentialité.



Ajouter à ma Selection   Consulter ma selection     Retour Index    

Ho Chi Minh - Ho Chi Minh (Vietnam)