Indonesie Bali Location Vacances Villa 5 Chambres avec Personnel et Piscine Privée à Ubud
Notre Villa est une résidence moderne magnifique à la périphérie de Ubud avec 5 chambres climatisées, des espaces de vie généreux et une piscine de 45 mètres.
Notre Villa ne cherche pas à rivaliser avec d'autres villas luxueuses qui se dressent côte à côte à Bali. Au contraire, elle offre quelque chose tout à fait unique - la possibilité de séjourner dans une résidence privée avec son personnel et avec tout le confort imaginable, afin de vivre l'expérience de la vraie Bali. Récemment présenté dans Tatler Magazine, notre Villa est certainement l'une des plus belles maisons à Bali.
Créé par le célèbre designer Warwick Purser, cette maison contemporaine se trouve à la périphérie de Ubud. De là, vous pouvez assister et participer dans le village à la vie locale et avec ses marchés, des studios d'art, des festivals et des spectacles de danse, puis revenir à votre villa, choyés par le personnel charmant et attentionné - peut-être un massage, un délicieux repas occidental ou local organisé par votre gestionnaire Villa ou nager dans la piscine.
Villa Équipements
En entrant vous êtes accueillis par un affichage de bel art contemporain et traditionnel, sols en terrazzo blanc qui donnent sur un jardin tropical luxuriant. Le rez-de-chaussée combine une terrasse couverte avec salle à manger, une fontaine, cuisine ouverte, une chambre séparée pour regarder la télévision et d'autres lieux de divertissement et l'une des cinq chambres à coucher privée. Sur les deux étages au-dessus se trouvent quatre autres chambres en suite, toutes dotées d'un grand coin salon adjacents. L'une de ces chambres à l'étage supérieur dispose d'une grande terrasse avec un pavillon salon séparé.
Une Piscine de 45 mètres, sans aucun doute la piscine la plus longue des environs, ces 45 mètres de la piscine bordent une partie du jardin avec une section peu profonde pour les enfants. Vous pouvez entrer dans la piscine directement à partir de chaque pièce de la maison.
par semaine, à partir de $ 3500
par nuit, à partir de $ 550
Informations complémentaires
Situation :
Sue Ferguson
"We cant wait to get back, two weeks was just not enough."
Joanne
"It was so nice to have every aspect of our holiday taken care of. The house was simply amazing"
Omah
Langues parlées : Anglais, Hebreu
jl Penestanan
Ubud
Indonesie