VacationKey.com

Guide International de Chambre d'Hotes et Location de Charme et de Prestige. Location Villa de Luxe, Idées Vacances ...

Bienvenue aux Iles Vierges US

Les îles Vierges des États-Unis se situent entre la mer des caraibes et l'océan Atlantique, à environ 80 km à l'est de Porto Rico et au sud des îles Vierges britanniques. Elles sont composées de trois îles principales : Saint-Thomas, Saint-John et Sainte-Croix. On compte aussi une cinquantaine d'îlots, plus petits et pour la plupart inhabités.

Saint-Thomas, l'île principale des îles Vierges américaines propose des activités comme la plongée, le kayak ou des randonnées à cheval, la pêche sportive, la voile, la planche à voile ainsi que le surf, des parcours de golf et du tennis. St Thomas est également le pays de Charlotte Amalie, la capitale des Îles Vierges américaines et avec son populaire port de navires de croisière. Magen Bay en forme de croissant est située en face de Charlotte Amalie.

Sainte-Croix est la plus grande île des îles Vierges américaines, sa ville principale est Christiansted. Les principales attractions de Sainte-Croix sont le Buck Island Reef Parc National qui est idéal pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine, l'Aquarium de Sainte-Croix, les Jardins Botaniques de St. Georges, la Plantation Estete Whim, la distillerie de Rhum Cruzan et les forêts tropicales dans le nord-ouest du île. Sainte-Croix a préservé ses plages de sable, ses récifs coralliens, ses collines boisées et possède des petites villes avec des bâtiments historiques et des boutiques.

Saint-John, la plus petite des îles Vierges américaines, a de magnifiques plages. Les deux tiers de l'île sont protégés, appartenant au parc national des Îles Vierges, qui est idéal pour la plongée en apnée, la plongée sous-marine et la randonnée. La voile est également très pratiquée à Saint-John.