Souhaitez-vous passer vos vacances dans une villa avec une piscine intérieure, une piscine extérieure et trois jacuzzis ?
Cette belle maison de vacances est située sur une colline dans le village de Privor, au-dessus du village de Zrnovnica, près de la ville de Split. Elle s'étend sur cinq étages reliés par un ascenseur, moderne et luxueusement meublée.
Au deuxième étage, vous trouverez une salle de fitness, une salle d'activités et une salle de bien-être avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi et sauna. Aux deuxième et troisième étages, il y a un total de huit chambres, chacune avec sa propre salle de bains et une vue panoramique sur la mer, la ville et les îles. La chambre 5 contient un jacuzzi avec vue panoramique. Au quatrième étage, il y a une terrasse avec piscine extérieure, barbecue et cuisine d'été. Au dernier étage, vous trouverez une terrasse avec un grand jacuzzi. Les environs calmes sont remplis de pins et de plantes méditerranéennes.
par semaine, à partir de € 6579
Informations complémentaires
Situation :
Vanessa
Langues parlées : Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien
Zrnovnica, Croatie
Split
Croatie