Idéalement située au bord du lac d’Annecy, les pieds dans l'eau avec accès direct au lac cette magnifique villa des années 60, entièrement rénovée, offre un cadre idyllique pour des séjours en famille ou entre amis.
Le logement
Alliant charme de l’ancien et prestations modernes, elle bénéficie d’un emplacement exceptionnel à Veyrier du Lac avec un ponton privé et un jardin donnant directement sur le lac, offrant une véritable parenthèse de sérénité.
À l’intérieur, la villa séduit par ses volumes généreux et ses espaces baignés de lumière. La grande cuisine ouverte, entièrement équipée, s’intègre harmonieusement au salon spacieux, créant un lieu de vie convivial prolongé par une vaste terrasse avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes environnantes. Face à vous, le Semnoz se dévoile majestueusement, offrant un panorama unique, été comme hiver, depuis la rive la plus ensoleillées du lac.
La villa dispose de deux suites en rez-de-jardin, de trois chambres doubles et d’un dortoir garantissant confort et intimité à chacun. Son entrée privée facilite le stationnement, permettant ainsi d’accéder facilement au cœur d’Annecy, à seulement quelques minutes. Surnommée la "Venise des Alpes", Annecy séduit par son charme pittoresque, ses canaux, son centre historique animé et ses nombreuses activités, qu’il s’agisse de balades au bord du lac, de randonnées en montagne ou de sports nautiques.
Que ce soit pour se ressourcer au fil de l’eau, partager des moments chaleureux en famille ou explorer les trésors de la région, cette villa est l’endroit idéal pour vivre une expérience inoubliable au cœur des paysages enchanteurs des Alpes.
par nuit, à partir de € 1600
Informations complémentaires
Situation :
Clotilde
Langues parlées : Anglais, Espagnol, Français
Annecy, France - Rhône Alpes
Annecy
France - Rhône-Alpes