Location Villa Tenerife Playa de Las Américas proche plage et Hard Rock Cafe Hotel avec piscine chauffée et climatisation
Située dans une zone la plus recherchée du sud de Tenerife, cette villa contemporaine allie design moderne, confort et vues imprenables sur l’océan.
Cette élégante villa dispose de 4 chambres spacieuses et 4 salles de bains complètes, dont une superbe suite parentale avec salle de bain privée et dressing. L’intérieur, lumineux et ouvert, est conçu pour la détente : la cuisine haut de gamme avec îlot central ravira autant les séjours courts que les longues vacances en famille ou entre amis.
À l’extérieur, vous profiterez d’un jardin privé soigné, d’une piscine exclusive et d’une grande terrasse ensoleillée, idéale pour savourer le climat doux de l’île tout au long de l’année.
La villa offre également des prestations de standing : double garage, espace de rangement, climatisation centrale, chauffage solaire et un système domotique moderne pour un confort optimal.
Nichée dans un quartier résidentiel calme, elle se trouve à proximité immédiate des restaurants, boutiques, hôpitaux, parcs et principales attractions touristiques. Un emplacement parfait pour combiner tranquillité et accessibilité.... l’adresse idéale pour des vacances en famille ou entre amis à Tenerife.
Voir notre sélection de Locations Villas Costa Adeje Tenerife sur : Villas Tenerife Iles Canaries
par nuit, à partir de € 650
Informations complémentaires
Séjour minimum : 7 nuits
Situation :
Daniela
Langues parlées : Anglais, Espagnol, Français
Costa Adeje, Playa de Las Americas Tenerife
Costa Adeje Playa de Las Americas
Iles Canaries