LA PROPRIÉTÉ
À quelques minutes de la mer, dans la réserve naturelle de Brejos da Carregueira de Baixo à Comporta. Que vous recherchiez une escapade romantique ou des vacances en famille.
La maison dispose de 5 chambres doubles, chacune avec sa propre salle de bains. La chambre principale, située sur la mezzanine, dispose d'un lit à baldaquin, d'un dressing et d'une vue captivante. Au rez-de-chaussée, une cuisine entièrement équipée, des feux ouverts intérieurs et des grilles de barbecue préparent le terrain pour des délices culinaires. Les repas sont servis avec en toile de fond le coucher de soleil sur les rizières. Un patio extérieur dédié au petit déjeuner, équipé d'écrans solaires et de 12 places assises, ajoute au charme de l'endroit.
La région de Comporta est située à environ une heure au sud de Lisbonne, dans la réserve naturelle de l'Estuaire du Sado, où la rivière Sado rencontre l'océan.
La climatisation n'est pas nécessaire en raison de la conception de l'intérieur. Rassurez-vous, des moustiquaires et des répulsifs sont fournis pour votre confort, ainsi que des télévisions intelligentes, Sonos, le Wi-Fi dans chaque pièce et deux cheminées.
La maison se trouve à cinq minutes à pied de la plage de Carvalhal et à dix minutes de la plage de Pego. Elle se trouve également à proximité de la ville de Comporta et de sa magnifique plage de 60 km de long. Parmi les autres attractions locales, citons la montagne Serra de Grândola, idéale pour la randonnée et le vélo, la ville maure de Santiago do Cacem, avec ses rues pavées pittoresques et ses fortifications.
par nuit, à partir de € 1500
Informations complémentaires
Situation :
Pedro
Langues parlées : Anglais, Français
Carvalhal Comporta Portugal
Comporta
Portugal