Rechercher
par nuit, à partir de
$ 120

Bed and Breakfast et Chambres d'hotes de Charme à Rio de...

Nos chambres d'hotes sont situées au sud des plages de Copacabana, tout proche de celles d'Ipanema. La propriété...

Voir les détails

Location Saisonniere Appartement sur Copacabana Beach à...

This ,Standard 3-bedroom apartment is located on the beach, close to shopping areas, fancy restaurants, tourist...

Voir les détails

Location Appartement à 2 blocks de la plage de Ipanema beach...

This De Luxe 1 bedroom apartment is one of our best and most equipped one-bedroom apartments available and it's...

Voir les détails

Location Saisonniere d'un Appartement à 3 blocks de la plage...

This Luxury 1 bedroom apartment is located three blocks from the Copacabana beach, close to shopping areas, fancy...

Voir les détails
par nuit, à partir de
BRL 1000

Location villa avec piscine dans la copropriété Réserve...

Location villa avec piscine dans la copropriété Réserve Imbassaí à 12km de Praia do Forte Villa 4 chambres dans...

Voir les détails

Location villa à Praia do Forte en bord de mer avec Piscine...

Charmante et unique maison, créée par le propriétaire qui est une artiste française. Située dans un condo traditionnel,...

Voir les détails

Voir toutes les locations Bresil »

 

Meilleures destinations de vacances

Bienvenue au Brésil

 Le Brésil est le pays le plus vaste et le plus peuplé d'Amérique latine.  Il couvre la moitié du territoire de l'Amérique du Sud, partageant des frontières avec tous les pays du sous-continent à l'exception du Chili et de l'Équateur.

 Colonie prospère de la couronne portugaise durant plusieurs siècles, le pays est aujourd'hui le seul héritage du Portugal en terre américaine, ce qui se manifeste par sa langue officielle, le portugais.
Le portugais est la première langue d'Amérique du Sud et de l'Hémisphère sud grâce à la démographie brésilienne.
Le Brésil possède des caractéristiques communes avec la plupart des autres pays d'Amérique du Sud : c'est un pays en majorité catholique, la densité humaine moyenne est assez faible et la population est fortement urbanisée.
 
 République fédérale et libérale, le Brésil présente de forts contrastes géographiques et sociologiques. Alors qu'une grande partie du territoire est couverte par la forêt amazonienne pratiquement vide d'êtres humains, la côte sud-est abrite les mégapoles de São Paulo et Rio de Janeiro et l'une des plus grandes  régions urbaines  autour de la ville de Belo Horizonte. Les inégalités économiques sont parmi les plus élevées du monde. Le Brésil fait partie des grandes puissances émergentes aux côtés de la Chine, de l'Inde et de la Russie.
 
On distingue cinq grandes régions :

Le Sud
Rio Grande do Sul Porto Alegre.
États : Paraná, Santa Catarina et Rio Grande do Sul
Constituée de montagnes d'altitude moyenne, dans sa partie nord, et de vastes plaines appelées pampas, dans sa partie méridionale, cette région, au climat subtropical humide, est la seule région à ne pas bénéficier d'un climat chaud tout le long de l'année.

Sud-Est
São Paulo. Rio de Janeiro.
États : Espírito Santo, Minas Gerais, Rio de Janeiro et São Paulo
C’est la région la plus urbanisée et la plus industrialisée, avec trois villes très importantes : Rio de Janeiro, Belo Horizonte et São Paulo.
Rio de Janeiro est l’ancienne capitale fédérale, et la capitale de l'État de Rio de Janeiro. Elle est située dans une des plus belles baies du monde, dominée par le Pain de Sucre, et la statue du Cristo Redentor (Corcovado), perchée à une altitude de sept cents mètres. Son carnaval et ses écoles de samba l’ont rendue célèbre, ainsi que ses plages, comme Copacabana, Ipanema, Leblon et Barra da Tijuca. Capitale culturelle du pays, elle est la ville la plus importante sur le plan artistique, avec l'Academia Brasileira de Letras, la plus grande bibliothèque du pays, le Museu Nacional, le Museu de Arte Moderna et le Theatre Municipal, bâtiment inspiré de l'opéra de Paris. Le Maracanã, le troisième plus grand stade du monde, est aussi à Rio.
Il y a aussi de magnifiques plages autour de Rio : Angra dos Reis, Cabo Frio et Búzios. Dans le sud de l'État se trouve la petite ville de Parati qui offre de splendides façades baroques, de couleur bleue, ocre ou vert, qui se reflètent dans les eaux calmes de sa rade. À la Serra do Mar se trouve la ville de Petrópolis, fondée par l'empereur Dom Pedro II, et l'on peut encore y voir son palace d'été, une très grande attraction touristique.

Le Nord-Est 
Maceió, Alagoas.
États : Alagoas, Bahia, Ceará, Maranhão, Paraíba, Pernambuco, Piauí, Rio Grande do Norte et Sergipe
Englobant neuf états, le Nord-Est, ou Nordeste, a connu, xviie siècle, son heure de gloire avec la culture de la canne à sucre. Par leur précieux héritage d’architecture coloniale et la beauté de leurs façades décorées d’azulejo (faïences bleues), les villes de Salvador, la plus « africaine », São Luís do Maranhão, fondée par des Français en 1612, Recife, « la Venise du Nordeste », ou Olinda, « la hollandaise », témoignent de ce passé fastueux.

Le Centre-Ouest
Campo Grande, Mato Grosso do Sul.
États : Mato Grosso, Mato Grosso do Sul, Goiás et Brasilia.
Cette région reste peu peuplée, et comprend, à l'extrême est, Brasilia, la capitale du pays depuis 1960, et à l'ouest, l'État du Mato Grosso couvrant la majorité de sa superficie.

Le Nord
Forêt amazonienne
Jaguar, (Forêt amazonienne)
États : Acre, Amapá, Amazonas, Pará, Rondônia, Roraima et Tocantins.
Le Nord est en grande partie couvert par la forêt amazonienne. 
Manager ou Concierge

Nous avons une personne dédiée à chaque villa, afin de fournir le meilleur soutien, à la fois aux clients et aux propriétaires.

Un portfolio de villas exclusives et propriétés de prestige

Pour réserver une villa de luxe avec personnel ou un chalet avec conciergerie, notre service VIP saura vous trouver la perle rare

Notre service vous assiste pour votre réservation

Nous fournissons une assistance 7 /7 jours pour les demandes de renseignements, la correspondance et les réservations.